loading...

Montage passerelle Hautpoul

  • CLIENT
    VILLE DE MAZAMET
  • DATE

La passerelle himalayenne d'Hautpoul est un projet de grande ampleur, mise en place par la VILLE DE MAZAMET, afin de relier le village médiéval d'Hautpoul aux ruines de l'église de St Sauveur.
Les travaux pour la réalisation de cet ouvrage ont duré des mois. 60D PRODUCTION à réalisé un reportage complet sur tous les travaux, que vous pouvez retrouvez ici.

Les différents acteurs ayant contribué à l'élaboration de  cette passerelle ont souhaité filmer en timelapse l'avancée de sa construction, les parties les plus visibles étant la pose du tablier et les essais en charges (sac oranges sur la vidéo). L'intervalle de prise de vue était réglée comme ceci : 1 image prise toutes les 15 min, de 6h à 19h, soit 52 images par jour (1 jour représente environ 2 seconde de vidéo).

 

Vous souhaitez vous aussi filmer une opération spectaculaire ? une construction de maison, un chantier, une démolition de bâtiment ..
Optez pour la solution Timelapse, avec notre caméra 100% autonome en batterie (rechargement solaire) et 100% connecté, avec un accès utilisateur en ligne pour suivre l'évolution de vos travaux !

 

Montage passerelle Hautpoul Montage passerelle Hautpoul 1